Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Récré des Familles
2 octobre 2009

créations des commissions

Mardi 6 octobre à la bibliothèque de Prat-Foën 20h30,
nous nous réunissons pour créer un nouveau bureau !! ( et oui on a chanté : " Au revoir, au revoir Présidente .. !!)

A cette occasion, nous allons créer les différentes commissions de "travail ".
Je m'explique : à chaque manifestation, un petit groupe met tout en œuvre pour cette dernière. Mais lors de la manifestation en question, toute l'asso est pr
ésente (suivant son emploi du temps.)
Il y a donc une commission pour chaque manifestation.
On s'implique dans la commission que l'on souhaite suivant ses envies, ses disponibilités du moment.
Ce sera le moment, mardi, pour les hésitants à nous rejoindre de se familiariser avec notre fonctionnement.

je précise aussi que vous pouvez nous ren
contrer sans forcément vous impliquer toute l'année ; je me répète mais tout au long de l'année, nous avons besoin de bénévoles et vous pouvez aussi faire parmi de ceux là.

A mardi alors....!!!

32150395



Publicité
Commentaires
C
coucou les filles et erwan,<br /> <br /> encore des projets, et des fins de semaine bien occupées, bravo aux courageux bénévoles <br /> ici pas de goûters des korrigans .....<br /> svp dans le déménagement j'ai perdu vos adresses si vous voulez garder contact avec le bout du monde merci de me faire parvenir vos adresses<br /> bisous a toute l'équipe<br /> la famille cocchi du bout du monde .....
Répondre
L
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !!<br /> je vois que tu ne peux pas nous oublier !!!<br /> à la prochaine !
Répondre
N
Coucou c'est Nico, bon vent pour cette nouvelle année ! Je constate avec plaisir le dynamisme de la Récré, mais une question, où sont les hommes ?? Mon pauvre Erwan, tu dois avoir mal au crâne après les réunions !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Nico
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité