Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Récré des Familles
28 juin 2011

Journée réussie

Voilà, c'est fini !! Penguins

La fête des écoles 2011 a vu l'équipe des VERTS remporté ces 6èmes Polifoënades !!!

Une coupe a été remise aux 2èmes aussi, cette année :  c'est à dire les jaunes !!!

Le soleil était au rendez vous, les visiteurs aussi, ainsi que les bénévoles de dernière minute : alors un grand MERCI à tous !! Merci pour tous les gateaux : il n'en restait plus aucun à la fin de la journée.

Une nouveauté a fait son apparition cette année : une structutre gonflable !! Que du bonheur pour les enfants.

Nous avons récolté beaucoup de bouchons comme les années précédentes et c'est tant mieux. Une petite boutique où sacs, sets et charbon étaient à vendre aussi : et les parents ont refait leur plein.

Nous avions fait une place pou le collectif du collège public.

Une soirée non clandestine s'est organisée sous le préau : pas moins de 90 adultes étaient présents. Nous avons passé un trés bon moment entre jambon à l'os et musique à gogo orchestrée par nos amis Serge et Philippe , sans qui la pluie serait arrivée si je m'étais laisser à chanter ....

Nous tenions à remercier l'équipe enseignante, la municipalité et tous les bénévoles aussi car sans eux, la fête ne sera pas la fête !!

 

Voilà, je vous dis à bientôt, bonnes vacances à tous et profitez en bien surtout !!!

1nfjx5xx

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toutes et à tous,<br /> Ayant eu un contretemps de dernière minute, c'est avec grand regret que je n'ai pu me rendre sur la FDE cette année.<br /> Je vois avec plaisir que La Récré des Familles déborde toujours autant d'enthousiasme et d'inventivité. <br /> Bravo à tous pour votre dynamisme et profitez bien de ces grandes vacances bien méritées.<br /> Bises à tous<br /> Véro
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité